auchan

mission :

Créer, pour le format Super, un concept retail différenciant qui s’appuie sur la nouvelle plateforme de marque,  « Avec plaisir ! ».

 

réponse :

Un concept qui rompt avec la monotonie des courses, fait la part belle à la relation commerçante, et défend le meilleur rapport qualité / plaisir / prix, à travers plusieurs marqueurs :

Des locaux sociaux qui font plaisir, car nos équipes sont nos premiers ambassadeurs en magasin

La mise en avant de nos filières « Cultivons le Bon » et des métiers de bouche plus authentiques

La valorisation des marques propres Auchan

Des services utiles (omnicanal et des marques d’attention)

Un concept orienté réemploi et éco-conception, pour limiter l’impact et les Capex

Une coque plus lumineuse et douce

Un concept déployé sur 3 pilotes en 2023 : Mouvaux, Marquette-Lez-Lille et Bagneux.

expertise :

Stratégie, parcours client, design graphique, architecture, AMO

©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
©Harraw_Studio
favicon