ÉCOUTER VOIR

mission :

Créer à Paris le premier flagship de la marque :

• Respecter le parcours iconique installé dans le réseau (Écouter / Échanger / Co-construire).

• Proposer une expérience digitale inédite sur le marché de l’optique (montures connectées).

• Valoriser l’expertise de la marque en santé visuelle et auditive.

réponse :

• Un parcours parfaitement incarné tout en investissant 450 m2 sur 3 niveaux.

• Un univers graphique qui fusionne avec le geste architectural pour une cohérence maximale dans l’expression des codes de la marque.

• Des meubles expertises ultra-impactants qui ponctuent et rythment le parcours.

• Une expérience digitale utile, harmonieusement intégrée
au mobilier.

expertise :

Concept architectural, design de mobiliers, univers graphique,
parcours et expérience client, merchandising.

© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
© Harraw_studio
favicon